Jardin solidaire
Depuis 2007, nous participons à l'initiative « Jardin Solidaire ». Le projet « Jardin Solidaire » a été mis en place par le PAC Verviers (Isabel Martin), qui propose de réunir différentes associations de la région verviétoise pour réaliser un potager au centre de Verviers. Notre jardin se situe à l'arrière du bâtiment de la coopérative socialiste, rue Crapaurue. Ce projet vise la rencontre entre les générations, les ethnies, les tissus sociaux, mais aussi, favoriser les contacts avec la nature, le bien manger, la découverte des fleurs et légumes. Une belle sensibilisation à l'éco-consommation.  
Et c'est Mohamed qui fait partie du, Cercle Royal d'Horticulture de Spa, guide compositeur, guide énergie (à la commune de Pépinster) et encore beaucoup d'autres… et n'oublions pas, le comité des fêtes de Fraipont, qui est notre guide-conseil-pédagogue pour un potager plein de surprises. Si vous passez par là, venez le visiter, nous sommes là le mardi après-midi.  
Il y a 4 ans, il n'y avait rien, c'était une terre en friche. C'est Gaëlle qui a commencé à participer au projet. N'étant pas assez nombreux au niveau du personnel, nous nous sommes engagés petit à petit. Quand l'équipe s'est agrandie, une personne-ressource a accompagné notre petit groupe au jardin. A l'heure actuelle, nous sommes 10 membres de Personne D'Abord à y participer toutes les semaines.  
Les légumes récoltés nous servent individuellement et aussi pour l'association.